[candidature] auditore14240
Page 1 sur 1
[candidature] auditore14240
I) Informations Personnelles :
Prénom : Aurélien
Situation actuelle : Lycéen
Votre motivation pour nous rejoindre : Je joue maintenant a minecraft depuis pas mal de temps mais je m'ennuie en solo j'ai donc décidé d'aller sur un serveur et j'ai connu Urban et son serveur grâce à la team kigyar mais a cette époque j'était en version cracker de Minecraft (honte a moi) et j'avais trouver ce serveur super et donc maintenant j'aimerais beaucoup le rejoindre.
Vos Hobbies : Jeux vidéo, Sport (judo)
II) MineCraft
Depuis combien de temps jouez-vous à MineCraft ? : 2 ans
Ce que vous préférez faire sur MineCraft : Miber et construire
__________________________________________________________________________________
III) Divers
Bah en fut je vous avouerais que je ne sais pas du tout quoi vous dire donc du coup baaah je vous direz rien de plus.
Prénom : Aurélien
Situation actuelle : Lycéen
Votre motivation pour nous rejoindre : Je joue maintenant a minecraft depuis pas mal de temps mais je m'ennuie en solo j'ai donc décidé d'aller sur un serveur et j'ai connu Urban et son serveur grâce à la team kigyar mais a cette époque j'était en version cracker de Minecraft (honte a moi) et j'avais trouver ce serveur super et donc maintenant j'aimerais beaucoup le rejoindre.
Vos Hobbies : Jeux vidéo, Sport (judo)
II) MineCraft
Depuis combien de temps jouez-vous à MineCraft ? : 2 ans
Ce que vous préférez faire sur MineCraft : Miber et construire
__________________________________________________________________________________
III) Divers
Bah en fut je vous avouerais que je ne sais pas du tout quoi vous dire donc du coup baaah je vous direz rien de plus.
auditore14240- Messages : 2
Page 1 sur 1