HardCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demande de citoyenneté nicocraftien

Aller en bas

Demande de citoyenneté nicocraftien Empty Demande de citoyenneté nicocraftien

Message  nicocraftien Lun 12 Déc - 18:01

Bonjour a tous et a toutes, je me présente :

Prénom : Nicolas.

Situation actuelle : Collégien.

Age : 13 ans et demi.

Sexe : Homme.

Votre motivation pour nous rejoindre : Le fun tout simplement ! Non sinon plus sérieux je cherche depuis un dizaine de mois un serveur petit mais convivial, mais tout simplement je n'en trouve pas et puis je suis tombé sur votre post sur Gmo ( gamerzonline ) et donc je me suis dit que j'allais poster ma candidature chez vous.

Vos Hobbies : Jeux video ( comme beaucoup ici je crois ) puis un peu de litérature et du sport.

Depuis combien de temps jouez-vous à MineCraft ? : Alors je joue a Minecraft depuis le bêta 1.3.

Ce que vous préférez faire sur MineCraft : J'adore l'aventure mais je dis toujours "Il n'y a pas d'exploration sans minage".

Screens de vos construction : Je suis désoler mais je suis en travail et donc je ne préfère pas les dévoilées.

Je vous propose un RP de ma composition :

Un jour, dans une contrée lointaine, un petit aventurier naquit. Depuis tout toujours il voulait explorer plus loin que sa fenêtre, mais une barrière s'opposait a lui, son horrible belle-mère qui lui coupait la route. A 10 ans, il fit sa première fugue, mais mourant de faim il retourna chez lui. Cependant à 12 ans, il croisa un homme de passage qui lui apprenit a manier l'épée en échange de nourriture, et en repartant l'homme lui offrit une épée en diamant et dit : "Je t'offre cette épée de famille, elle te sera plus utile qu'à moi.". En effet, un an plus tard, il fugua mais avec son épée il arriva à trouver de la nourriture. Il coupa du bois se fit un bateau et partit a l'aventure. Il trouva une ville comme refuge, elle avait le doux nom de HardCraft, dont son chef se nommait Dark_Plow, un homme aimable, notre aventurier décida de rester.
Cette histoire persiste dans le cœur de certaine personne et maintenant à nous d'écrire la suite avec l'aventure de son fils.

J'espère que vous avez aimer.

Cordialement nicocraftien

"Lu et approuvé"




nicocraftien
nicocraftien

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum