HardCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Présentation] Baku

Aller en bas

[Présentation] Baku Empty [Présentation] Baku

Message  Baku Lun 11 Juil - 3:36

I) Informations Personnelles

Prénom : Ewel

Situation actuelle : Collégien redoublant

Age : 15 ans

Sexe : Hermaphrodite (Haha ! Vous y avez cru, hein ?! Masculin)

Votre motivation pour nous rejoindre : Vous tyranniser tous autant que vous êtes, inspirer la crainte et la peur, vous faire ch***, en sois.

Vos Hobbies : Glander, ne rien faire de mes journées, regarder le temps qui passe, compter les secondes, dessiner, geeker, sortir.... etc, etc....

II) MineCraft

Depuis combien de temps jouez-vous à MineCraft ? : De temps en temps depuis environ 5 mois.

Ce que vous préférez faire sur MineCraft : Calquer ma propre vie : Glander et taper du mouton.

Je serais dorénavant le demi-Dieu officiel de ce forum en future voie d'extinction. Autant sous-fifre de notre Dieu-suprême que distributeur de fessées, aux odieux enfants récalcitrants que vous êtes. Comme je l'ai précédemment stipulé plus haut, je suis la magnifique et victorieuse entité bienveillante(ou pas) qui vous tyrannisera en cas de conneries apparentes. Je me ferais un plaisir de bannir à coup d'pompe dans l'c*l chaque individu fouteur de m*rde se présentant devant ma magnificence. Et je vous piétinerais avec joie, ô petites fourmis insignifiantes. (Mais je ne suis pas si méchant que ça... :p)

Cordialement, Baku, demi-Dieu.

Baku

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum